menu
asbl court circuit-

16-01-2014

Antwerp Metal Fest 2014 cherche 4 groupes

Les 11 et 12 juillet se déroulera la seconde édition de l’Antwerp Metal Fest, dont l’affiche sera connue en février. L’an dernier se sont produits, entre autres, Diablo Blvd., Knuckledust (UK), Leng Tch’e, Death Before Dishonor (US) et Napalm Death. Cette année, ton groupe pourrait aussi y être à l’affiche, puisque l’AMF recherche à nouveau ses ouvertures de scène via le site vi.be!

L’Antwerp Metal Fest a toujours soutenu la scène locale et, pour cette raison, donne à 4 groupes de la scène hardcore et métal l’opportunité d’ouvrir cette deuxième édition du festival.

Intéressé? Inscris-toi au Antwerp Metal Fest Contest. Le jury sélectionnera 10 groupes parmi les candidats, qui se produiront les 28 et 29 mars à la Maison des jeunes de Bouckenborgh à Merksem/Antwerpen. Les deux groupes qui remporteront le prix du public joueront sur la petite scène, tandis que les deux groupes qui décrocheront le prix du jury joueront sur la scène principale de l’Antwerp Metal Fest!

Les inscriptions se font via le site vi.be, ouvert à tous les groupes belges ! Crée ton profil gratuitement et tente ta chance pour ce festival, ainsi que pour les nombreuses opportunités de te produire et de passer en radio qu’offre vi.be !
Plus d’infos ICI

Retour puce court circuit