.13 octobre 2020
stagiaire@courtcircuit.be

Partager sur

Aperohit Talks #3 : “Programmation en festival pour artistes indépendants”

Aperohit Talks est une série de conférences, workshops et échanges professionnels portant sur des thématiques ayant trait au développement et à la gestion d’une carrière musicale. Organisés avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, PlayRight et Sabam For Culture, en collaboration avec des professionnels de l’industrie musicale et un panel d’experts appartenant à des domaines aussi variés que le droit, la communication, le marketing ou le management, les Aperohit Talks ont pour but de conseiller, former et informer les artistes émergents des musiques urbaines.

Après le succès des premières sessions riches en conseils, échanges, et rencontres pros-artistes, nous vous invitons à la troisième session Aperohit Talks #3 le jeudi 22 octobre prochain dès 18h00 avec au programme Jean-Yves Reumont (Programmateur du Festival Les Ardentes), Fatma Elajmi (Directrice du Festival La Belle Hip-Hop) et d’autres intervenants à confirmer.

Infos pratiques

Inscription obligatoire via le formulaire suivant : https://forms.gle/gJC2XFSd3TzQ1V4f6. Rendez-vous le jeudi 22 octobre 2020 de 18h00 à 22h00 à Art2work, 41 Quai du Hainaut – 1080 Molenbeek (4e étage du bâtiment Malterie, derrière le musée Mima). Attention, le nombre de places disponibles est limitée. Contact: info@aperohit.com ou https://aperohit.com/contact/

ARTICLES SIMILAIRES

...