menu
asbl court circuit-

07-10-2017

Arc-en-Musique recherche des candidats pour son Jump

L’association écaussinnoise Arc-en-Musique lance son tremplin afin de permettre à un groupe de jouer sur la scène de son festival organisé en mars 2018. Le Jump se déroulera en trois étapes :

1) Inscription – jusqu’au 23/10/17, à 16h
Envoyez votre candidature via la page facebook d’Arc-en-Musique ou par mail @ arcenmusique@yahoo.fr. 10 groupes seront retenus par le jury d’AEM.

2) La sélection – du 23/10 au 13/11 à 23h59
Les 10 groupes retenus seront mis en compétition à travers un système de vote. Les trois groupes qui auront remportés le plus de votes au terme de la période de sélection seront qualifiés pour la finale. Un quatrième groupe sera sélectionné par les membres d’Arc-en-Musique.

3) La finale – le 2 décembre 2017
Les quatre groupes sélectionnés joueront chacun un set de 30 minutes dans la salle du Sacré-Coeur à Ecaussinnes lors de la finale le 2 décembre devant un public qui choisira alors qui aura la chance de jouer lors de l’édition 2018 du festival d’Arc-en-Musique. Lors de cette finale, les participants au tremplin partageront l’affiche avec deux autres groupes.

Pour plus d’informations et connaitre les conditions du tremplin, n’hésitez pas à contacter Arc-en-Musique via leur page Facebook ou par mail à l’adresse arcenmusique@yahoo.fr.

Retour puce court circuit