.16 novembre 2022
Caroline Bertolini

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Court-Circuit engage un·e chargé·e d’administration

Contrat à durée indéterminée (CDI) en régime mi-temps. 

Description

L’asbl Court-Circuit est une fédération d’organisations de concerts, salles et festivals. Elle soutient ses membres en leur proposant divers dispositifs d’aides et d’accompagnement.

Sous la direction du coordinateur général, la/le chargé·e d’administration (h/f/x) collabore avec les chargés de projets (h/f/x). Il/Elle assure des tâches administratives liées à la gestion financière et la gestion du personnel ainsi qu’au suivi administratif des membres. Il/Elle répond aux demandes des membres liées à ces questions.

Gestion financière :
– Suivi, classement et encodage des factures/fournisseurs, extraits bancaires, caisses, payements.
– Facturation clients en lien avec les activités,
– Aide au suivi des subventions

Gestion du personnel :
– Encodage et suivi des données du personnel (secrétariat social, Maribel, aides à l’emploi diverses…)
– Contrats, déclarations, établissements des salaires en lien avec le secrétariat social
– Etablissement et suivi du planning et des horaires de l’équipe en fonction des activités
– Suivi des règlements et législations en vigueur

Administration générale :
– Aide à la rédaction des rapports d’activités
– Relations administratives avec les différentes institutions : suivi des conventions en cours, préparation des dossiers de demande ou de renouvellement de subventions, préparation de dossiers justificatifs.
– Préparation administrative et présence aux AG & CA : convocations, rédaction des PV, publications officielles

Accompagnement des membres :
– Suivi des cotisations et des adhésions des membres
– Accompagnements et soutien administratifs des membres
– Rédaction/supervision des dossiers de subvention

Profil

  • Diplôme minimum de bachelier en comptabilité ou dans une branche économique ou formation(s) supérieure(s) [Baccalauréat/Master ou assimilé] avec une orientation Comptabilité/Administration/Gestion/Management
  • Expérience probante dans une fonction et un domaine similaire
  • Connaissances en législation sur les asbl, législation sur la travail, gestion financière
  • Maitrise des outils informatiques : Office (Excel, Word), emails, …
  • Connaissance d’un logiciel comptable (Winbooks)
  • Connaissance du paysage institutionnel de la Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Intérêt pour le secteur des musiques actuelles
  • Capacité d’organisation et d’ordre
  • Connaissance de l’anglais

Conditions

Type de contrat : CDI
Régime : Mi-temps. Rémunération : Niveau 4.1. de la CP 329.02 (+ chèque repas)
Modalité(s) : Les candidatures seront traitées au fur et à mesure, n’hésitez pas à postuler au plus tôt.
Nous proposons un engagement en CDI à mi-temps. Les prestations sont réalisées en priorité dans les bureaux de l’asbl à Namur. Engagement dès que possible.

Modalités de recrutement

Documents requis : Adresser un CV et une lettre de motivation par email à candidatures@courtcircuit.be
Date limite d’envoi des candidatures : le lundi 5 décembre à midi

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