menu
asbl court circuit-

03-01-2016

Derrière les platines aux Transardentes?

Les Transardentes sont de retour. Le samedi 23 janvier, le festival de musique électronique mettra une fois de plus le feu aux Halles des Foires de Liège ! Depuis la première édition en 2008, ce festival de musique électro est devenu l’un des plus grands et prestigieux d’Europe. Et le line-up de l’édition 2016 devrait finir de vous convaincre : Lost Frequencies, Ronnie Flex & Lil Kleine, Boris Brejcha, Felix Jaehn, Feder ou Yellow Claw pour ne citer qu’eux seront de la partie !

Comme les années précédentes, le festival sera ouvert au grand gagnant de notre concours DJ. Ce dernier aura la chance de démontrer tout son savoir-faire dans la toute nouvelle Temple Room, la plus grande scène du festival !

L’idée est simple : vous enregistrez votre set DJ (max. 15 minutes et 30 MB), vous invitez vos amis et vos connaissances à voter pour vous et à la fin du concours (qui est fixé au 13 janvier), nous livrerons à un jury très select des Transardentes les sets des 10 DJ ayant récolté le plus de voix. Mugwump, le parrain de notre action, déterminera alors le grand gagnant du concours qui aura l’immense honneur d’ouvrir les festivités le 23 janvier !

Participez par ici

 

Retour puce court circuit