menu
asbl court circuit-

06-02-2016

Guitare en Scène appelle les candidatures

C’est parti ! Les inscriptions pour le Tremplin 2016 de Guitare en Scène sont ouvertes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires afin de vous inscrire dans les meilleures conditions en cliquant ici

Ce concours est ouvert à tous les groupes (sans exception) et à tous les styles de musique, tant que “Dame Guitare” prend la parole !
Depuis le début, le jury est composé de personnalités, d’artistes comme : Christophe Godin, Louis Bertignac, André Mannoukian, Wayne Kramer… et ou de professionnels comme Mauris Suissa, Michel May, Patrick Allenbach… et/ou de responsables de salles de spéctacle, et/ou de membres du comité d’organisation du Festival GES.
Ce Jury de qualité, permet à chaque groupe d’avoir un réel aperçu de leur prestation et de prendre des contacts, qui pourront peut-être un jour faire la différence.

Conditions :
Ouvert aux musiciens et groupes, le Tremplin Guitare en Scène offre à tous les gagnants la possibilité de jouer sur la scène du festival. Ils seront accueillis dans les mêmes conditions que les groupes et artistes internationaux. Guitare en Scène, c’est la musique sous toutes ses formes, tant qu’il y a de la guitare, nous n’avons pas de préférence de “style” ou de “genre”, le plus important… Il faut que ça sonne !!!

Retour puce court circuit