menu
asbl court circuit-

17-05-2017

Highway to les Ardentes

Jouer en groupe ou en solo aux Ardentes, ça vous dit ? Participez au Tremplin Proximus Highway to Les Ardentes.

Pour faire partie de la préselectionchargez une photo de vous ou de votre groupe ainsi que quelques chansons (max. 3 ) que vous avez déjà postées sur YouTube, Vimeo ou Soundcloud. Envoyez ensuite une (courte) bio ou un lien vers votre site ou page Facebook. Il n’y a plus qu’à convaincre vos amis et vos connaissances de voter pour votre participation. Et cela pourrait avoir une influence non négligeable !

Vous pouvez valider votre participation jusqu’au vendredi 16 juin. Les programmateurs des Ardentes et Anthony Sinatra (chanteur du groupe Piano Club) choisiront trois finalistes parmi l’ensemble des participants. Ce choix est totalement indépendant du nombre de voix récoltées par les participants. Mais être populaire n’est pas une tare pour autant. Les deux participants ayant récolté le plus de votes seront également présents lors de la finale et feront grimper le cercle des finalistes à 5.

Les cinq finalistes se produiront en live dans la salle Reflektor à Liège le dimanche 25 juin. Un jury de professionnels aura la lourde tâche de déterminer l’heureux gagnant qui aura la chance de fouler une des scènes principales du festival le 6 juillet !

LES INSCRIPTIONS, C’EST PAR ICI

Retour puce court circuit