.06 janvier 2021
Laura HANEQUAND

Partager sur

ILES ASBL / ARTIST PROJECT RELANCE SON PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT ‘SUITCASE’ !

Artist Project propose aux artistes inscrit·e·s chez Actiris un accompagnement individuel personnalisable, allant de 6 mois à un an ainsi qu’un cycle d’ateliers. Communiquez, financez, rédigez & structurez votre projet musical dans le temps !

Si vous êtes désireux·se de travailler sur votre méthodologie et d’obtenir un soutien pour l’épanouissement de votre projet, ILES / Artist Project propose un programme d’accompagnement : SUITCASE !

L’objectif de SUITCASE est d’accompagner le/la porteur.se de projet – (càd le/la membre du groupe qui s’occupe des tâches extra-artistiques) sur le moyen terme. Le but est de s’épanouir dans son secteur et de se former à être autonome sur le long terme dans la gestion de ces différentes charges. SUITCASE consiste premièrement en un suivi individuel adapté à la singularité artistique de chacun, d’une durée allant de 6 mois à 1 an. Y seront envisagés entre autres le planning, la note d’intention, le réseautage. À celui-ci s’ajoutent des temps de formation collectifs et des rencontres avec des professionnels du secteur.

L’ensemble est gratuit et accessible sur candidature aux artistes inscrit.e.s chez Actiris en tant que demandeur.se.s d’emploi inoccupé.e.s.

Candidatures ouvertes jusqu’au 1er février 2021 via mycourtcircuit.be

ARTICLES SIMILAIRES