menu
asbl court circuit-

28-11-2015

Imagine, le tremplin des JM

Toujours ouvert à tous, Imagine mettra un accent particulier sur le soutien aux projets musicaux qui se développent et s’expriment en milieu scolaire. Nous souhaitons de ce fait favoriser la pratique musicale ainsi que la mise sur pied d’initiatives de diffusion (mini festival, concert de fin d’année…) au sein des écoles. Les Jeunesses Musicales, organisatrices du projet, s’engagent à offrir des scènes de qualité et de renom aux artistes répondant aux critères d’Imagine ayant proposé une prestation dans leur école.

Comment s’inscrire?

* Ton école organise un concert de fin d’année, un mini festival ou des concerts ponctuels? Contacte nous sur bonjour@imaginefestival.be et nous travaillerons ensemble sur le développement et la mise en évidence des artistes participants!

* Tu souhaites participer à Imagine de manière indépendante? Pas de problème, c’est toujours possible!

Création d’un compte sur le site

Le leader / manager crée un compte directement sur le site via l’onglet “INSCRIPTION” dans le coin supérieur droit du site

Inscription du groupe

Une fois le manager inscrit, il peut inscrire le groupe au concours via sa page profil ou l’onglet “INSCRIS TON GROUPE”.

Etape 1 : le manager / leader entre ses données personelles et sa photo

Etape 2 :

Entrer les données du groupe (nom, style, biographie…) et ce même si le musicien est soliste il faut alors donner au groupe le nom du musicien.
Encoder les données des musiciens
Envoyer au moins un mp3 (idéalement 3) du groupe
Envoyer la photo de groupe
Insérer les liens vidéo du groupe
Insérer les différents liens Internet du groupe

Etape 3 : lis et accèpte le règlement

Plus d’info par ici

Retour puce court circuit