menu
asbl court circuit-

08-01-2019

La Fête de l’Iris lance ses appels à projets

Cette année, la Fête de l’Iris se déroulera le week-end du 4 et 5 mai 2019 et envahira le Parc de Bruxelles le dimanche 5 mai avec sa programmation « Parc en Fête » à l’occasion de ses 30 ans. Cette fête qui célèbre la Région de Bruxelles-Capitale, est aussi une occasion de rassembler un public intergénérationnel et familial.

La Fête de l’Iris invite tous les bruxellois au sein de leur Région à participer gratuitement. Le dimanche 5 mai en après-midi, cette manifestation culturelle, à la fois artistique et populaire, proposera aux bruxellois de se rencontrer, de célébrer leur Région, dans une ambiance chaleureuse et familiale, en découvrant un panorama des activités que peut offrir une région comme Bruxelles. En cette occasion, le gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale souhaite offrir une vitrine à tous les acteurs de la vie culturelle, artistique et associative bruxelloise et lance des appels à projets!

Ces appels à projets portent sur le volet artistique, mais aussi associatif et culturel du “Parc en Fête”. Celui-ci se déroulera le dimanche 5 mai, de 12h à 18h (un appel pour les foodtrucks pour toute la durée du weekend est également lancé). Toutes les disciplines artistiques et thématiques sont les bienvenues.

Les projets et candidatures sont attendus avant le 25 janvier 2019.

Vous trouverez ici l’appel à projets reprenant toutes les informations nécessaires à nous fournir.

 

Retour puce court circuit