menu
asbl court circuit-

04-06-2016

L’AKDT recherche des musiciens pour un atelier jazz-groove-électro

Du 10 au 17 juillet, l’AKDT organise pour la 3ème année cet été un Atelier de JAZZ-GROOVE-ELECTRO et sont encore à la recherche d’étudiants. Sous l’impulsion du saxophoniste Toine Thys, le but de l’atelier est de former un même groupe de musiciens sur toute la semaine pour monter un répertoire ensemble durant la durée du stage. Un concert sera donné à la fin du stage. Notez que la section rythmique déjà inscrite est de très haut niveau ! L’accent sera mis sur le groove et l’inclusion d’éléments de musique électronique en plus.

Profils recherchés :

  • un(e) bidouilleur(se) : quelqu’un qui veut travailler avec des machines (musique sur ordinateur, avec Ableton, Reason, Logic, boite à rythme, ou un DJ…)
  • Un(e) claviériste
  • Un(e) chanteur(se)

 

Les profs sont Toine Thys (sax), et Pat Dorcean (drums, producer) en invité.
Parmis les autres profs du stage, il y aura les incroyables Barbara Wiernik, Igor Gehenot, Serge Lazarevitch , Lorenzo Dimaio , Vanderstraeten Benoit , Sam Gerstmans, Nicola Andrioli, Tuur Florizoone , Laurent Blondiau, Bart Defoort , Manuel Hermia , Michel Seba , Antoine Cirri, Xavier Rogé, Jean-Pierre Froidebise, Aurelien Guyot, Bo Van der Werf, Alain Pierre

Plus d’infos sur info@toinethys.com (0479 73 95 71) ou ici.

 

 

Retour puce court circuit