.06 octobre 2021
David Dehard

Partager sur

Le Zik Zak fête ses 5 ans!

Le Zik Zak fête ses 5 ans ce 22 octobre en compagnie de BJ Scott qui nous offre un concert unique, entourée de plusieurs invités belges dont Fred Lani (Fred & the healers), Thomas Frank Hopper a Julie Compagnon (Plain Jane).

C’est en octobre 2016 que la salle de concert Zik Zak a vu le jour en pleine campagne, à Ittre, dans le brabant wallon. L’objectif était de faire revenir le rock à la campagne, là où il fait bon vivre, en dehors du stress de la ville.

Petit à petit, les concerts s’enchaînent avec de plus en plus d’artistes internationaux, des stars mondiales ! Qui aurait imaginé que le batteur de Deep Purple, Mr Ian Paice, foule la scène du Zik Zak un jour ? Et il n’est pas le seul. En 5 ans, des artistes tels que Les Négresses Vertes, Uli John Roth, Jasper Steverlinck, Eiffel, Graham Bonnet, Geoff Tate, The Nits, Channel Zero ou encore Nashville Pussy ont enflammé le public du Zik Zak.

Gérée par 4 passionnés de musique et une équipe de bénévoles tout aussi passionnés, la salle privilégie une ambiance familiale et conviviale, une proximité avec les artistes et une excellente acoustique. La programmation est essentiellement rock, mais reste ouverte d’esprit et d’autres styles de musique y sont régulièrement représentés.

Nous sommes heureux d’annoncer que notre partenaire de cœur, Classic 21 sera présent pour une émission en direct à partir de 20h. Interview des artistes et associés de la salle, infos inédites sur le Zik Zak, et retransmission des 1ère minutes du concert de BJ Scott.

Une soirée à ne pas rater !

Date : 22/10/2021
Horaires : Ouverture des portes à 19h30, concert à 20h30
Adresse : Zik-Zak, rue de Tubize, 28 à 1460 Ittre (Virginal Samme)

Plus d’info : https://zik-zak.be/

 

ARTICLES SIMILAIRES

...