menu
asbl court circuit-

27-04-2015

L’Estival appelle les agences belges francophones

Vous êtes une jeune agence de spectacle et représentez au moins 3 artistes de Wallonie ou de Bruxelles chantant en français … alors cet appel à candidature est pour vous ! WBM vous offre la possibilité de vous rendre 3 jours (du 2 au 4/10/15) à cet événement qui se déroulera cet automne à Saint-Germain en Laye.

Ce festival qui en est à sa 28ème édition accorde une place de premier ordre aux jeunes artistes. Certains partageront l’affiche avec les grands noms de la chanson francophone, d’autres se produiront lors des Vitrines Découvertes françaises et internationales du 3 et du 4 octobre. Des rencontres professionnelles sont également au programme !

WBM sélectionnera, sur base des informations rentrées, 2 ou 3 professionnels de Wallonie et de Bruxelles à se rendre à l’événement afin de vous aider à favoriser les liens avec les professionnels présents, mais aussi pour développer votre carnet d’adresse ainsi que celui de votre structure.

Si vous êtes intéressés, merci de nous renvoyer vos coordonnées, artistes en catalogue et motivations pour le vendredi 8 mai à jessica.dupont@cfwb.be

Plus d’info sur L’Estival

Retour puce court circuit