menu
asbl court circuit-

18-12-2017

Pépites musicales de la FWB à Propulse 2018

Du 29 janvier au 2 février 2018 se tiendra Propulse, la vitrine des arts de la scène de la Fédération Wallonie-Bruxelles. De tous les arts de la scène, du théâtre à la pop, de la musique classique aux arts de rue et cirque… La fenêtre ouverte sur un échantillon du paysage culturel d’aujourd’hui et de demain. Propulse est avant tout le rendez-vous des pros du secteur culturel qui viennent jeter un oeil et une oreille aux artistes et programmer ensuite leurs coups de cœurs dans les salles, tournées et festivals de Belgique. Objectif : le développement de carrière de nos artistes !

Le rendez-vous des pros disait-on, mais pas que ! Comme chaque année, Propulse ouvrira également les portes de sa programmation au public durant 3 soirées organisées au Botanique, les 31 janvier, 1er et 2 février. Les curieux/ses et les passionné.e.s pourront y découvrir chaque soir 5 projets issus de Wallonie et Bruxelles :

– 31/01 : June Moan, BODA BODA, Leonore, TOTM & Atome

– 01/02 : One Horse Land, Mont Echo, Wyatt E., Ginger Bamboo & Orage Plastique

– 02/02 : Annabel Lee, Ithilien, Shungu, Endz & Oton

 

Pros : Accès gratuit pour les professionnels. Inscription obligatoire avant le 11 janvier 2018 sur www.propulsefestival.be.

Public : 8€/soirée ; tickets en vente au Botanique, sur www.botanique.be ou à la FNAC

 

Plus d’infos : www.propulsefestival.be

 

Retour puce court circuit