.04 février 2020
stagiaire@courtcircuit.be

Partager sur

Poppunt est mort, vive VI.BE !

Poppunt change de nom pour devenir VI.BE ! Nos partenaires flamands poursuivront leurs différentes missions, leur envie d’être un point de contact plus fort entre les artistes issus du secteur musical et continueront de dépasser les frontières entre les genres et les niveaux, soutenant débutants et professionnels !

  •  La création d’opportunités

Leur plateforme en ligne – équivalent flamand de mycourtcircuit.be – avec laquelle plus de 12 000 opportunités ont déjà été créées, s’appelle désormais « VI.BE platform » et est accessible via leur nouveau site ou directement via VI.BE/platform.

  • Le partage d’expertise et d’expérience


Les artistes, quel que soit leur genre, peuvent toujours se tourner vers VI.BE pour trouver des conseils professionnels, mais aussi pour se mettre à jour sur les tendances et développements liés à l’industrie musicale.

  • Une industrie musicale saine et florissante

Un des objectifs principaux de VI.BE au cours des années à venir sera le rayonnement international et l’exportation d’artistes flamands et bruxellois avec des initiatives comme Sound Track, Lokale Helden, Stoemp! , Popraad ou encore les MIA.

ARTICLES SIMILAIRES