.20 février 2020
Laura HANEQUAND

Partager sur

Retrouvez Isatis et JoBee Project en showcase aux Afterclass !

Les deux prochaines séances Afterclass sur les métiers de la musique se dérouleront au PointCulture ULB Ixelles les mercredi 11 et 18 mars prochains dès 17h.
Juliette Demanet (Luik Music) et Cyprien Delire viendront parler de leurs métiers et ont invité en prime deux artistes à se produire en showcase en clôture des rencontres !

► MERCREDI 11/03

Afterclass : Attaché·e de presse avec Juliette Demanet (Luik Music)
+ ISATIS (indie folk)

Durant la traversée de déserts mystiques ou depuis des routes en zig-zag d’où on voit la mer monter jusqu’au ciel, Isatis compose des balades aux ambiances folk et blues. Inlassable voyageuse, en stop sur la panaméricaine pour traverser l’Amérique centrale ou perdue dans des temples d’Asie, elle tente de chanter et de dessiner la beauté folle du monde qu’elle arpente. Chaque chanson est une invitation au voyage, autant vers des terres inconnues qu’en soi-même.
Isatis est désormais en duo avec la violoncelliste Camille Muller.

► MERCREDI 18/03 

 Afterclass : Clipmaker avec Cyprien Delire
+ JOBEE PROJECT (electro, trip hop, pop, hip hop)

Le JoBee Project vous propose un mélange de trip hop, pop, soul et hip hop. Autant de genres musicaux que d’influences, de Ella Fitzgerald à Erykah Badu. Le JoBee Project respire une ambiance magique, où les expériences de la vie sont transformés en étoiles de nuit.

ARTICLES SIMILAIRES