menu
asbl court circuit-

02-09-2014

Songs not Bombs

Sous l’intitulé Songs Not Bombs, la Monnaie invite toutes générations confondues de talents inspirés à écrire leur chant protestataire. An Pierlé et Marie Daulne (Zap Mama) prêtent leur collaboration à ce projet original. Pendant trois jours, les lauréats suivront auprès de ces artistes un atelier d’écriture de chansons. Le fruit de cette expérience et collaboration sera présenté le 13 octobre lors d’un concert de gala inoubliable durant lequel ils partageront la scène de la Monnaie avec ces deux grandes dames de la scène musicale belge.

INFORMATION PRATIQUE :
Postez sur le site Internet de la Monnaie, d’ici le 30 septembre 2014, un chant pacifiste a cappella ou accompagné d’un ou plusieurs instruments de votre choix, en français, en néerlandais ou en anglais.
Le gagnant recevra une master class les 4, 5 et 11 octobre sous la direction de An Pierlé et Marie Daulne & la belle scène de la Monnaie, pour lui seul à l’occasion d’un Gala qui aura lieu le 13 octobre et au cours duquel An Pierlé et Marie Daulne se produiront également.

Site de La Monnaie Retour puce court circuit