.14 mai 2018
David Dehard

Partager sur

t-heater devient Amplo

 t-heater, partenaire structurel de Court-Circuit, se transforme en Amplo, un partenaire RH à part entière pour le secteur créatif, et confirme son rôle de pionnier dans l’innovation et le renforcement du secteur créatif.

Le Bureau Social pour Artistes  t-heater se transforme en un partenaire RH à part entière pour tous les acteurs du secteur créatif. Ceci est accompagné par le nouveau nom Amplo, dérivé du mot « amplify » et « employment » qui signifie «renforcer l’emploi». L’image de marque, le site Web et les agences ont également un nouveau look. Là où t-heater faisait partie du réseau de travail intérimaire t-interim, il devient aujourd’hui une entité à part entière au sein de t-groep, l’entreprise de services RH belge.

Parallèlement à la professionnalisation du secteur créatif, il existe également un besoin croissant de conseils d’experts en matière de ressources humaines pour ses acteurs. L’impact économique des secteurs créatifs est indéniable. En 2015 *, on comptabilise au moins 125 000 emplois et un chiffre d’affaire de 7,2 milliards d’euros. De plus, le secteur créatif est un moteur de l’innovation.

Plus d’info sur Amplo

ARTICLES SIMILAIRES