menu
asbl court circuit-

17-04-2015

Ton groupe au Festival de Dour?

Cette année encore, l’asbl GO GO GO ! organise, dans le cadre de la Fête de la Musique le tremplin du Festival de Dour pour permettre à des artistes en développement de se produire sur une de ses scènes. Comme l’année passée, le tremplin de cette 27ème édition est ouvert aux groupes de la Fédération Wallonie-Bruxelles ! Tous les styles musicaux du champ des musiques dites « actuelles » sont les bienvenue : rock, chanson, reggae, hip-hop, électro (live), pop…

Le tremplin s’adresse aux musiciens non engagés par un contrat discographique auprès de majors, de labels nationaux, de producteurs indépendants importants, ainsi que de producteurs de spectacles d’envergure nationale.

Cinq groupes préalablement sélectionnés par l’équipe du Festival de Dour participeront à la finale qui aura lieu le vendredi 19 juin 2015 à l’Alhambra à Mons. Le vainqueur de la finale aura la chance de jouer sur une des scènes mythiques du Festival de Dour lors de l’édition 2015. Le gagnant sera annoncé au moment de l’after qui sera proposé après le passage de tous les groupes.

Un réel moment d’échanges, d’interactions privilégiés et de rencontre entre des passionnés amateurs et professionnels feront de cet évènement gratuit un avant-goût de cette 27ème édition du Festival de Dour.

Les inscriptions pour le tremplin seront ouvertes jusqu’au 18 mai 2015.

Infos et inscriptions par ici

Retour puce court circuit