menu
asbl court circuit-

22-03-2019

Un tremplin pour jouer aux Fêtes de Gand

Via le tremplin «Jonge Wolven – Jeunes Loups», BE For Music, AVS, Trefpunt, Omroep Zeeland, De Spot, Beauraing is not dead, Silly Concerts, Court-Circuit, Stoemp! et Poppunt s’associent pour briser les frontières entre les différentes communautés linguistiques, entre la Belgique et les Pays-Bas, et révéler de jeunes projets musicaux issus de Flandre, Bruxelles, Wallonie et Zélande (Pays-Bas).

18 groupes seront sélectionnés pour participer au festival “Gentse Feesten”. 10 jours durant, deux groupes par jour joueront sur la scène du festival. Le 28 juillet, le dernier jour du festival, aura lieu la finale et la remise des prix. A cette date, 2 groupes/artistes, choisis par un jury professionnel, se produiront à nouveau sur scène en clôture du festival.

 

4 lauréat.e.s seront désignés à l’issue de la finale.

Le premier prix, “Jonge Wolf 2019”, se compose de plusieurs lots :
– Une tournée en Flandre, Wallonie et Zélande
– Enregistrement multipistes en collaboration avec la radio “Urgent.fm”.
– Un bon d’achat de 250 € par Keymusic.

3 autres prix seront distribués par région. Un.e lauréat.e sera désigné pour la Flandre, un.e pour la Wallonie/Bruxelles et un.e pour la Zélande. Ils auront l’opprtunité de se produire aux “Gentse Feesten 2020” dans la salle de concert “Trefpunt” à Gand et seront présenté.e.s sur “Urgent.fm”. Le/la lauréat.e flamand.e se produira également au Spot à Middelburg, au Salon à Silly et lors du festival Beauraing is not Dead.

Infos et inscriptions sur mycourtcircuit.bemycourtcircuit.be/appels/jonge-wolven-jeunes-loups-2019

 

Retour puce court circuit