menu
asbl court circuit-

02-10-2017

Une session Poppitch à Namur

D’une part des groupes qui viennent présenter leurs projets. D’autre part, des professionnels du milieu musical prêts à faire des retours et à échanger sur les possibilités de développement. Voilà le programme des sessions PopPitch organisées par Court-Circuit et t-heater. Adressées aux musiciens comme aux producteurs (beatmakers), ces sessions sont aussi l’occasion de faire tourner les bons plans : concerts, studios, locaux de répètes, méthodes d’enregistrement, etc.

Cette session se tiendra dans le cadre du festival Beautés Soniques.

Infos :

> PointCulture Namur (Place l’Ilon 19, 5000 Namur)
> Samedi 28 octobre
> 14h à 17h
> Avec Bryan Hayart (It It Anita/Girls in Hawaii)

Après plusieurs années aux futs chez les francophiles d’Été 67, Bryan Hayart tient maintenant la batterie dans le groupe post-grunge It It Anita et depuis peu dans Girls In Hawaii, tout en étant entre-temps passé par la case backliner au sein du même groupe. Il viendra nous partager son expérience avec le franc-parler qui le caractérise !

Vous souhaitez participer à cette rencontre ? Faites-nous part de vos coordonnées et motivations via ce formulaire.

Attention, cette rencontre sera limitée à 8 projets. Nous prendrons en compte les motivations pour sélectionner les participants. Tous les artistes/groupes seront prévenus personnellement d’ici le vendredi 13 octobre, en cas de sélection ou non.

Retour puce court circuit