menu

Desakralised

L’histoire du groupe débute en 2007 avec l’enregistrement d’un EP éponyme de 3 titres. Initialement composé de cinq, puis quatre membres, la formation prêche son black metal à travers plusieurs dates en Belgique (Autumn Rock Festival, Metal Méan, Massdeathruction, cafés concert, …) durant quatre  années. En 2011, le groupe se sépare de son batteur et prend la décision  de poursuivre son périple en tant que trio, avec le line-up suivant:  Gaëtan (Chant+Basse), Julien (Guitare), Nehemie (Batterie).

Depuis le groupe travaille ardemment à la création de nouveaux titres et à la maturation de son style. Chaque membre du groupe possède sa propre  sensibilité musicale: Death Old School, Black Metal, Progressif. Les  titres actuels sont un concentré de toutes ces influences et une grande partie de l’inspiration provient de groupes majeurs aux yeux de ses membres tels que Enthroned, Carach Angren et Opeth. Tantôt sombres et incisives, tantôt mélodiques, les compositions plus complexes et plus progressives que par le passé laissent place à un fort sentiment patriotique ancestral et contemporain. La nationalité belge est une grande fierté pour le groupe qui s’en inspire sans ses textes et ses artworks.

2013 annonce le réveil de la formation hennuyère, prête à libérer ses sinistres hymnes desacralisants. Oubliez toute loi divine, ne suivez plus qu’une seule voie, celle de l’homme et du royaume.

Ville : Braine-le-Comte
Style : Black Death Metal
Année : 2007

asbl court circuit-