menu
DESCRIPTION PAR DEFAUT -

In Lakesh

Né à Bruxelles en 2014, In Lakesh est un groupe de 5 multi-instrumentistes franco-belges. Ils partagent une musique alternative tantôt aérée, tantôt massive et vous emmène dans un voyage atypique et habité. Le groupe est le lauréat du Concours Verdur Rock 2015.

La formation développe un triptyque de mini-albums qui parcourent trois âges de la vie. « Albatros », sorti en juin 2014, évoque l’enfance, son innocence et ses tourments sur un ton indie-folk. « Coma », sorti en mars 2016, effectue un virage poétique vers la maturité, enlaçant rock progressif et mélodies intimistes dans une réelle évolution musicale. Ce second EP appréhende les thématiques douces-amères de cette période de la vie. Les compositions aux allures de fables affrontent avec chaleur la quête d’identité, les chimères, les léthargies, les éveils… Les désillusions parfois. Les émerveillements aussi…

Depuis leurs débuts, de belles scènes ont vu grandir le groupe, parmi lesquelles le Festival Esperanzah!, la Rotonde et l’Orangerie du Botanique, l’Inc’Rock BW Festival, le Verdur Rock, la Ferme du Biéreau ou encore le Festival Beautés Soniques.

Riche d’un univers parolier, graphique et musical singulier, In Lakesh invite à l’abandon et au voyage.

Membres : Fabien Noël (Chant (lead), guitare, claviers), Bertrand Baijot (Chant (choeurs), guitare, basse, claviers), Sébastien Bernon (Chant (choeurs), guitare, basse), Antoine Valvin (Chant (choeurs), batterie), Bruno Baudewyns (Chant (choeurs), guitare, basse, claviers)
Ep : Albatros (2014), Coma (2016)
Genre(s) : Alternative

Retour puce court circuit