menu
DESCRIPTION PAR DEFAUT -

Le centième Orkestra

Un collectif hip-hop actif depuis une dizaine d’années est maintenant accompagné des plus talentueux musiciens provenant de diverses formations des quatre coins du terroir.

Avant que les musiciens ne les rejoignent pour former le Centième Orkestra, le 100Crew était composé d’un Beatmaker Yoetc et 3 MC’s : MC78, Adr! et Ol’Raïht. Les différents instruments qui constituent actuellement le Centième Orkestra sont une batterie, une basse, 2 trombones, un hang et des congas, le tout agrémenté de cuts&scratches par djOndhoe.
Un subtil mélange d’univers pour vous faire voyager à travers les ondes. Chaque musicien exprimant ses influences et inspirations à tour de rôles, tous se rassemblant pour créer un résultat d’autant plus surprenant en commun. Une centaine de formules différentes pour définir le Centième.
Le groupe a sorti sa première démo “100titres” en 2015, ce qui lui a permis de fouler de nombreuses scènes en région wallonne (Ward’in rock Festival, Maaasta music festival et de nombreuses scène à Liège et en Ardennes).

Membres : Farida Amadou (Basse), Romain Geuzaine (Handpan / Percussions), Tom Malmendier (Batterie), kevin Huppertz (MC), Timothée Toussaint (machine), Adrien Toussaint (MC), Adrien Otte (MC), Aurore Leloup (Trombonne), Manu Henrion (Trombonne), Julien Fekenne (DJ)
Ep : 100 Titres
Genre(s) : hip-hop/jazz

Retour puce court circuit