menu
DESCRIPTION PAR DEFAUT -

Lucy Echo

De multiples influences, des parcours qui se croisent et s’entrecroisent, une passion commune pour la musique et un intérêt tout particulier pour le jazz: le groupe Lucy Echo brasse l’énergie et le talent de quatre musiciens aux horizons bien différents.
Originaires d’Allemagne, du Luxembourg et de Belgique, Charlotte Haesen, Philip Breidenbach, Claire Parsons et Samuel Reissen ont tous fait le Conservatoire. C’est à Bruxelles qu’ils se sont (re)trouvés, formant un groupe touche-à-tout que chacun utilise à sa guise, mais en toute symbiose, comme terrain d’expression.
Car sur scène, les quatre artistes se succèdent les uns après les autres tantôt au micro, tantôt derrière les instruments, avec une facilité déconcertante et un résultat des plus original. «Chacun écrit, selon son inspiration, puis le travail se fait ensemble et les idées se développent. Il y a beaucoup de respect et de confiance entre nous», explique Charlotte Haesen.

Membres : Charlotte Haesen (Voix, Nord Electro, SPDS), Philip Breidenbach (Voix, Guitare, Effets), Samuel Reissen (Voix, Batterie, SPDS), Claire Parsons (Voix, Prophet 8, MOOG)
Genre(s) : Pop/ urban/ indie

Retour puce court circuit