La Fédération des Danses ASBL recrute un.e gestionnaire administratif, projets et formations pour un contrat à durée indéterminée à temps partiel (24h/semaine). En collaboration avec la coordinatrice, le.la candidat.e sera chargé.e de planifier et organiser des formations, gérer les affiliations et les assurances, et soutenir divers projets de la Fédération. Le poste inclut des tâches administratives, des relations avec les affiliés, et l’évaluation de projets pour contribuer au développement du secteur des danses amateurs en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Profil requis :
- Qualifications : Diplôme en sciences sociales, gestion de projet, administration, ou expérience équivalente (minimum deux ans).
- Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office/Google) et idéalement Canva, Mailchimp, WordPress, ou Adobe Suite.
- Excellentes capacités rédactionnelles en français (anglais et néerlandais sont un plus).
- Sens de l’organisation, autonomie, esprit d’équipe et curiosité pour l’innovation.
- Connaissance du secteur culturel et sportif francophone (un atout).
- Expérience appréciée dans le secteur associatif ou dans la gestion de projets administratifs ou RH.
Modalités de candidature :
- Documents requis : CV et lettre de motivation.
- Date limite : 31 décembre 2024.
- Envoi des candidatures à Noël Madeleine, par courriel à info@fddanses.be ou par voie postale à Chaussée de Nivelles, 213B, 5000 Namur.
- Renseignements : Téléphone au +32 471 92 59 19.
Ce poste est une opportunité de contribuer activement au rayonnement des danses amateurs en Wallonie-Bruxelles. N’hésitez pas à postuler dès aujourd’hui !