Description du poste
Les Halles de Schaerbeek, Centre Scénique de la Fédération Wallonie-Bruxelles, recherchent un·e assistant·e polyvalent·e en administration (F/H/X). Le poste couvre un large éventail de tâches administratives liées aux activités artistiques et au fonctionnement général de l’institution, dans un contexte culturel centré sur le cirque, la danse et la musique.
Profil recherché
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Excellentes compétences en gestion et administration (budgets, contrats, planning).
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Bonne connaissance du secteur du spectacle vivant belge (droits d’auteur, fiscalité, etc.).
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Expérience en suivi de financements et de dossiers de subventions.
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Intérêt marqué pour la musique et le spectacle vivant.
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Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
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Rigueur, sens de l’organisation, adaptabilité, esprit d’équipe.
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Maîtrise du français ; néerlandais et anglais sont un plus.
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Bonne maîtrise des outils bureautiques.
Conditions de travail
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CDI à temps plein (38h/semaine), avec prestations possibles en soirée et week-end.
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Entrée en fonction souhaitée en janvier 2026.
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Rémunération selon la CP 304, avec avantages extra-légaux (assurance pension, transport, chèques-repas, DKV).
Modalités de candidature
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Envoyer un CV et une lettre de motivation à Greg Bueken : greg.bueken@halles.be
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Date limite : lundi 15 décembre 2025