.14 janvier 2020
Laura HANEQUAND

Partager sur

asbl court circuit-

AFTERCLASS : les métiers de la musique

Court-Circuit s’associe encore une fois avec PointCulture ULB Ixelles pour deux nouvelles rencontres Afterclass sur les métiers de la musique !

Lors de chaque rencontre, un.e professionel.le du secteur musical est invité·e à mettre en lumière son parcours, son activité et donner quelques conseils aux étudiants désireux de s’investir dans le monde de la musique.
Mais ce n’est pas tout : chaque intervenant·e sélectionnera l’artiste qui se produira en showcase pour clôturer la rencontre.
Les candidatures sont ouvertes via l’appel en ligne sur mycourtcircuit.be !

MERCREDI 11/03 (17h)

Attaché·e de presse | Avec Juliette Demanet (Luik Music) :
“Active d’abord dans le label liégeois JauneOrange, puis dans la structure Luik Music de la même ville, Juliette Demanet est chargée de communication et attachée de presse pour Luik Music et ses nombreux artistes. Elle est également assistante de production sur plusieurs festivals (Les Ardentes, le Mithra Jazz, Le Microfestival) et s’occupe de l’accueil des artistes dans la salle de concert Reflektor à Liège.”

 

MERCREDI 18/03 (17h)  

Clipmaker | Avec Cyprien Délire :
Cyprien est un jeune réalisateur (et photographe, à ses heures perdues). Multi-facettes, il travaille essentiellement dans tout ce qui touche de près ou de loin la musique. Clippeur (Hamza, Caballero & JeanJass, La Smala, Pale Grey), réalisateur de capsules pour des marques et entreprises et créateurs d’aftermovie en tout genre. Dans le futur (proche), il aimerait prendre du recul par rapport à la technique et s’orienter plus à l’essence : la direction créative et la production.

 

ARTICLES SIMILAIRES