.02 février 2022
stagiaire@courtcircuit.be

Partager sur

Deux mandats vacants au sein de l’organe d’administration de la Sabam

L’assemblée générale annuelle de la Sabam aura lieu le 16 mai 2022 à 14h. Tous les actionnaires (auteur·rice·s et éditeur·rice·s) y sont invité·e·s, mais pour pouvoir y assister et exercer son droit de vote, la Sabam demande de régler l’intégralité de l’action pour le 17 mars 2022 au plus tard.

L’assemblée générale de la Sabam sert notamment à faire approuver les comptes annuels, des modifications dans le règlement général ou encore à élire de nouveaux/nouvelles représentant·e·s au sein des organes décisionnels de la société.

Actuellement, deux mandats sont vacants au sein de l’organe d’administration de la Sabam pour des auteurs francophones de la discipline Musique (à savoir que le mandat est d’une durée de 4 ans). La Sabam invite donc tous·tes ceux·celles intéressé·e·s par la défense des droits d’auteurs et désirant participer à l’amélioration de sa stratégie à candidater.

En ce qui concerne la candidature, celle-ci devra être accompagnée d’une lettre de motivation et d’une bio et devra être envoyée le 1er avril 2022 au plus tard et ce, par recommandé avec accusé de réception.

Infos et conditions pour candidater

ARTICLES SIMILAIRES

...