Le Centre culturel de Verviers recrute un·e coordinateur·trice administratif·ve et financier·ère pour assurer la gestion financière, comptable, budgétaire et RH de l’association. En lien étroit avec la direction et la comptable, cette fonction centrale veille à la bonne gouvernance de l’asbl, au respect des obligations légales, au suivi des subsides, à la gestion du personnel, tout en participant à la stratégie financière globale. Le poste s’inscrit dans un projet culturel dynamique avec plus de 100 événements annuels, en attendant la réintégration dans le Grand Théâtre de Verviers en 2028.
Profil requis
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Diplôme supérieur (bachelier ou master) lié à la fonction.
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Expérience confirmée en gestion administrative et financière, idéalement dans le secteur culturel ou associatif.
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Excellente maîtrise des ressources humaines et des finances d’asbl.
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Connaissance des mécanismes de subsidiation en Fédération Wallonie-Bruxelles.
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Compétences en planification, rigueur administrative et travail d’équipe.
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Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels de comptabilité (Winbooks, BOB ou équivalent).
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Disposition à suivre une formation de Conseiller·ère en prévention niveau 3.
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Atout : connaissance du cadre réglementaire des asbl et de la CP 329.02.
Modalités de candidature
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Contrat à durée déterminée d’un an, renouvelable.
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Temps plein (38h/semaine), échelon 5 de la CP 329.02.
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Lieu de travail : Boulevard des Gérardchamps 7C, 4800 Verviers.
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Envoyer CV et lettre de motivation à :
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Par courriel uniquement : abo@ccverviers.be
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Objet : « Candidature – Coordinateur·trice administratif·ve et financier·ère »
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Date limite de candidature : 15 décembre 2025