ST’ART, un fonds d’investissement basé à Bruxelles, recherche un·e stagiaire en communication pour renforcer sa présence digitale. Le stage, d’une durée de 2 à 3 mois, vise à soutenir les actions de communication : rédaction de contenus web, animation des réseaux sociaux, participation à la stratégie digitale et valorisation des projets et initiatives du fonds.
2. Profil requis
-
Étudiant·e en communication, marketing digital, journalisme ou domaine similaire
-
Excellentes capacités rédactionnelles en français (et anglais souhaitées)
-
Notions en communication sur les réseaux sociaux et création de contenus visuels
-
Esprit créatif, curieux·se, autonome et organisé·e
(Ce sont les compétences typiques attendues pour ce type de stage)
3. Modalités de candidature
-
Durée : 2 à 3 mois à Bruxelles
-
Disponibilité : Début à convenir avec ST’ART
-
Candidature à envoyer à : info@start-invest.be ou via le formulaire sur start‑invest.be
-
Pièces à joindre : CV et lettre de motivation
-
Date limite de candidature : non spécifiée (il est conseillé de postuler rapidement)
Ce stage est l’opportunité idéale pour quiconque souhaite se familiariser avec la communication dans le milieu culturel et financier, en contribuant à la valorisation de projets régionaux et européens.