Ressources

Accueil / Ressources / Page 7

TIPS DE PROS #15 | François Custers – Atelier 210 (Bruxelles)

Qui sont les programmateurs et programmatrices des structures membres de Court-Circuit ? Comment conçoivent-ils/elles l’organisation

FACTURER VOS PRESTATIONS VIA LA BOUTIQUE DE GESTION

Depuis plus de 30 ans, la Boutique de Gestion accompagne, forme et conseille les acteurs

REPLAY | #8 (Re)tourner à l’étranger – Quel avenir pour la musique live ?

Court-Circuit présente un cycle de rencontre autour de l’avenir de la musique live, avec des

TIPS DE PROS #14 | Céline Magain – FrancoFaune (Bruxelles)

Qui sont les programmateurs et programmatrices des structures membres de Court-Circuit ? Comment conçoivent-ils/elles l’organisation

FACTURER VOS PRESTATIONS VIA AMPLO

FACTURER VOS PRESTATIONS VIA AMPLO ? RIEN DE PLUS SIMPLE ! Vous évoluez dans le

TIPS DE PROS #13 | Cindy Aguado – Glaïeuls Paradise (Bruxelles)

Qui sont les programmateurs et programmatrices des structures membres de Court-Circuit ? Comment conçoivent-ils/elles l’organisation

Facturer vos prestations via Smart

Que vous évoluiez en groupe ou en solo, il est plus que probable qu’au cours

REPLAY | #7 Le retour des concerts – Quel avenir pour la musique live ?

Court-Circuit présente un cycle de rencontre en ligne autour de l’avenir de la musique live,

Un guide pour rendre son événement plus éco-citoyen !

Envie de rendre les concerts et/ou festivals de Belgique plus éco-citoyens ? Afin de faciliter

WAH! La plateforme ressources pour l’égalité et la diversité dans les musiques

Peu de temps après le lancement de Scivias en réponse aux déséquilibres de représentation hommes/femmes

Bookers in live music venues: towards a European Fair Practice Code? (LIVE DMA Working Group Reports)

Dans le cadre du projet Live Style Europe (2017-2021), Live DMA organise chaque année un

Générer des revenus avec sa musique en ligne | Music In Progress 2021

Music in Progress est une journée annuelle d’infos, feedbacks et workshops dédiée au développement artistique.