.15 mars 2019
David Dehard

Partager sur

asbl court circuit-

Assemblée Générale de Court-Circuit le 25 mars

La prochaine Assemblée Générale des membres de Court-Circuit se tiendra le lundi 25 mars 2019 à Bruxelles. Elle sera précédée d’une rencontre avec les membres sur les enjeux du secteur dès 14h. On y abordera les thématiques suivantes : l’évolution de la diffusion des musiques actuelles en FWB de 2015 à 2017, la place des femmes dans le milieu musical, les réalités du musiciens, la réforme des asbl, l’avenir des APE, la mise en conformité RGPD pour les organisations de concerts, les outils collaboratifs et la communication en ligne.

L’Assemblée Générale proprement dite (présentation des comptes, rapports, bilans, projets…) aura lieu dès 18h.

Envie de nous rejoindre? Dites-nous ce qui vous intéresserait (membre adhérent, membre effectif ou membre du conseil d’administration) en nous envoyant un petit mot de présentation et de motivation avant le 19 mars.

 

Qui est qui? Qui fait quoi?

Les membres adhérents sont des structures d’organisations de concerts (salles, festivals, collectifs). Ils bénéficient des actions de l’asbl (soutien à la diffusion et à la promotion dans le cadre des Extras, accès aux workshops et aux rencontres, représentation institutionnelle…). On devient membre adhérent en s’acquittant de la cotisation. Pour devenir membre adhérent, cliquez ici.

Les membres effectifs sont les membres fondateurs des personnes chargées de la programmation régulière au sein de structures culturelles ou des personnes non représentatives d’une structure de spectacle, proposées en raison de leur compétence et/ou de leur représentativité institutionnelle. Ils sont les membres actifs de l’asbl, analyse les comptes et votent à l’AG. On devient membre effectif suite à l’élection par l’Assemblée Générale. Pour poser sa candidature en tant que membre effectif, envoyez-nous un mail par ici.

Les membres du Conseil d’Administration sont les personnes mandatées parmi les membres effectifs pour gérer et administrer l’association (suivi des budgets, du contrat-programme, du financement, du personnel…). Les membres du Conseil d’Administration sont élus parmi les membres effectifs.

 

 

ARTICLES SIMILAIRES