.03 juin 2019
wordpress@mikodigital.com

Partager sur

Assemblée Générale de Smart : vivre de la musique ?

Smart organise le mardi 18 juin son Assemblée Générale à Bruxelles. Le programme fera la part belle à la diversité et aux nombreux talents de la communauté de sociétaires qui font la force de cette coopérative : des ateliers, des débats, des conférences, des informations sur les services, les outils et la situation de cette entreprise partagée, mais aussi des opportunités de rencontres, des témoignages ainsi que des animations et un apéro pour clôturer la journée comme il se doit !

Court-Circuit participera à cette journée lors d’une discussion intitulée “Vivre de la musique, est-ce possible aujourd’hui ?”. Smart a récemment publié une étude chiffrée qui éclaire les réalités professionnelles des musiciennes et musiciens aujourd’hui. Entre concerts live et diffusion numérique, si certains arrivent à gagner leur vie, ils sont trop souvent mal équipés pour défendre collectivement leurs intérêts. Que faire pour améliorer les choses, et pour préserver l’émergence de nouveaux noms et de nouvelles créations ? C’est à ces questions et bien d’autres que nous tenterons d’apporter des éléments de réponse lors de cette rencontre.

Pour découvrir tout le programme de cette journée qui se déroulera dans les locaux de Smart à Saint-Gilles (rue Coenraets 72), c’est par ici : bit.ly/2K6RgqL

Inscription (gratuite) : bit.ly/2VZ9QIo

Evénement Facebook : bit.ly/AG_Smart

 

ARTICLES SIMILAIRES