menu
asbl court circuit-

24-05-2019

Wallifornia MusicTech x Court-Circuit

Le Wallifornia MusicTech est la convention internationale dédiée aux nouvelles technologies au service de la musique, organisée depuis trois ans dans le cadre du Festival des Ardentes à Liège. L’événement se tiendra cette année du 2 au 7 juillet.

Des professionnel·le·s de la musique venu·e·s du monde entier, mais aussi des start-ups, des programmeur·euse·s, des hackers, des développeur·euse·s et des investisseur·euse·s sont convié·e·s à échanger, à expérimenter et à construire ensemble le futur de l’industrie musicale.

Au programme : une compétition de pitch pour start-ups, des séances de matchmaking, un programme d’accélération, un hackathon, des démonstrations des projets de start-ups, ouvertes aux festivaliers et festivalières… Mais ce n’est pas tout ! Nous avons le plaisir d’annoncer notre collaboration avec Wallifornia Music Tech. Court-Circuit reçoit donc carte blanche pour organiser une série de conférences au Théâtre de Liège le mercredi 3 juillet, à l’attention des professionnel·le·s de la musique, investisseur·euse·s, artistes et autres curieux·ses…

Les thématiques et les intervenant·e·s seront annoncé·e·s prochainement.

Pour en savoir plus sur le Wallifornia MusicTech et sur les premiers noms de la programmation 2019 c’est par ici !

 

Retour puce court circuit