.18 février 2021
Margaux Bernard

Partager sur

Court-Circuit et la RTBF s’associent pour mettre en lumière les artistes émergent·e·s !

Marie Frankinet (Aside), Laurent Debeuf (We Will Rock You) et Alexandra Vassen (Sacrés Belges !) mettent à l’honneur de nouveaux talents de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

Court-Circuit et la RTBF s’associent pour mettre en lumière les artistes émergent·e·s de Wallonie et de Bruxelles via un nouveau cycle d’appels sur mycourtcircuit.be. Chaque semaines, un coup de spot sera  mis sur un·e artiste lors de séquences dédiées. Faites découvrir votre projet musical aux chargé·e·s de programmation d’émissions radios de la RTBF ! Votre morceau est un hit ? Celui-ci intégrera peut-être les playlists officielles des émissions !

Pour inaugurer ce nouveau cycle, nous nous associons à ASIDE la nouvelle émission de la webradio Jam – RTBF centrée sur le HIP HOP et la NEW SOUL/NEW RnB présentée par Marie Frankinet.
Candidatures ouvertes jusqu’au 30/06/2021 

Un deuxième appel en association avec l’émission WE WILL ROCK YOU présenté par Laurent Lebeuf sur Classic 21 est également ouvert. Il est dédié aux artistes évoluant dans les styles POP/ROCK et ROCK.
Candidatures ouvertes jusqu’au 30/06/2021

L’émission SACRÉS BELGES ! présentée par Alexandra Vassen sur La Première rejoint enfin la série d’appels ! Ce troisième appel se tourne vers les artistes évoluant dans les styles : CHANSON / INDIE POP / ELECTRO POP / HIP-HOP
Candidatures ouvertes jusqu’au 30/06/2021

ARTICLES SIMILAIRES