.19 juillet 2022
Caroline Bertolini

Partager sur

Derniers jours pour s’inscrire au Concours Circuit !

Il ne vous reste que 2 jours pour tenter de participer au tremplin et laboratoire des musiques alternatives, Le Concours Circuit, qui déniche les talents de demain. Venez, ça va être bien, ça va être très bien même !

Au programme de ce dispositif

→ Un accompagnement et des opportunités de live pour aider les talents émergents issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles

→ Un bagage et une visibilité auprès des professionnel·les et du public

→  À la clé pour les finalistes : du coaching, des résidences, des captations vidéo, des sessions studio, des concerts en salles et festivals… et bien d’autres prix remis par les membres et partenaires de Court-Circuit.


J-2!!!!

Le Concours Circuit s’adresse aux artistes de tous styles dits “alternatifs” (pop, rock, folk, indie, garage, electronica, hip hop, psyché, post rock, expérimental, hard, lo-fi…) résidant en Wallonie ou à Bruxelles et proposant un répertoire original en auto production/n’étant pas engagé·es auprès d’un label/structure professionnelle.

Les inscriptions au Concours Circuit se font uniquement via la plateforme court-circuit.band et ce jusqu’au 21 juillet 2022 inclus. Les noms des 20 projets sélectionnés seront connus en août suite à l’écoute à l’aveugle et délibération d’un jury de professionnel·les du secteur musical en FWB.

Je tente ma chance →

ARTICLES SIMILAIRES

...