.04 juin 2021
Margaux Bernard

Partager sur

Feedbacks Sessions Online

Vous vous posez un tas de questions par rapport à votre projet musical et vous ne savez pas à qui les adresser ? Court-Circuit offre aux musicien·ne·s en développement des pistes de réflexion, des conseils personnalisés et un regard externe sur leur projet. Les Feedback Sessions sont des entretiens gratuits de 30 minutes avec l’équipe Court-Circuit et un·e professionel·le invité·e.

La prochaine session aura lieu le vendredi 18 juin et les inscriptions se passent sur mycourcircuit !

Programme

– Sessions du matin avec Julien Farinella (art-i) et Pablo Fleury (Court-Circuit)

Julien Farinella est le fondateur de l’agence art-i ; structure liégeoise de management, booking et de production de concerts. Faisant du coup de cœur son leitmotiv, la structure ne se ferme à aucun style mais s’oriente principalement vers le développement d’artistes francophones.

Son but premier est d’apporter aux artistes un soutien professionnel et de les mettre en valeur dans les différents réseaux spécialisés. En 2017, art-i devient également un label et signe certains de ses artistes en licence. (www.art-i.be)

– Sessions de l’après-midi avec Julia Cano (Le Botanique) et Margaux Bernard (Court-Circuit)

Julia Cano travaille au Botanique, le Centre Culturel de la Communauté française de Belgique et mythique salle de concert Bruxelloise. Après quelques expériences professionnelles en communication, PR et production entre l’Angleterre, la Belgique et les Pays-Bas et un diplôme de production de concert de l’IAD en poche, Julia entre en 2019 au Botanique au poste d’assistante de production et de promotion. Avec la covid et l’arrêt des concerts en 2020 et 2021, son travail met l’accent sur un projet de soutien aux artistes belges au travers de résidences et de livestreams.


Attention : Places ultra-limitées !
Inscriptions via mycourtcircuit.be

 

ARTICLES SIMILAIRES