.22 septembre 2022
Margaux Bernard

Partager sur

Plus que 10 projets dans la course pour le Concours Circuit 2022 !

Parmi 420 candidat·es, 20 projets aux styles musicaux variés, originaires de Wallonie ou de Bruxelles, avaient retenu l’attention du jury lors des écoutes à l’aveugle en août dernier. À l’issue des soirées de sélection qui se sont tenues ces deux dernières semaines au KulturA, à La Ferme, au Vecteur puis au Brass, un nouveau jury a décidé de faire passer 10 projets pour la prochaine étape du Concours Circuit 2022. Choix qui a été difficile car l’avis du jury et des professionel·les présent·es aux soirées est unanime : les artistes ont mis la barre très très haute cette année et les esthétiques défendues étaient extrêmement variées !

L’aventure continue !

Mais n’attendons plus pour vous les présenter, ces projets sélectionnés pour cette nouvelle étape ! Faites un tonnerre d’applaudissement pour… Alex Lesage, Atheris, Aziza, Bart Kobain, Djengué, Eosine, Ice Sealed Eyes, Jazmyn, Jean-Paul Groove et Tom Franck !



Qu’en est-il de la suite ? Rendez-vous le 28 octobre au Rockerill et le 29 octobre au Reflektor pour deux soirées de demi-finales ! Un nouveau jury de professionnel·les se réunira ensuite pour sélectionner les 4 projets qui accèderont à la finale au Botanique (9 décembre). Une soirée rassemblant un public curieux et un nouveau jury de prestige du secteur musical.

Plus d’infos sur concourscircuit.be

ARTICLES SIMILAIRES