.21 juin 2020
Margaux Bernard

Partager sur

Plus qu’un mois pour s’inscrire au Concours Circuit !

Plus de 200 projets ont déjà postulé pour le tremplin des musiques alternatives et sonorités nouvelles de la Fédération Wallonie-Bruxelles ! L’appel se termine le 21 juillet sur mycourtcircuit, ne tardez plus !

Depuis sa première édition, Concours Circuit permet aux artistes émergent·e·s de gagner en visibilité vis-à-vis des pros et du public et offre aux projets sélectionnés un accompagnement et les outils nécessaires afin de professionnaliser davantage leur projet musical.

De septembre à décembre, 25 artistes/groupes sélectionné·e·s par un jury de professionnel·le·s se produiront dans le réseau des salles de concerts de Court-Circuit en Wallonie et à Bruxelles. A l’issue des phases éliminatoires, cinq d’entre eux fouleront les planches du Botanique le samedi 12 décembre 2020 lors de la finale. Plusieurs prix seront remis aux différent·e·s lauréat·e·s, leur permettant l’accès à des outils de développement divers et variés tels que des sessions studios, des concerts en salles et festivals, des captations vidéo, et autres outils promotionnels…

PLUS D’INFOS : concourscircuit.be

SOROR – Finale Concours Circuit 2018 au Botanique (photo : Van’s Ography)

ARTICLES SIMILAIRES