menu
asbl court circuit-

04-02-2015

Club Plasma et clubcircuit dévoilent l’Interclubs Tour

Les 2 réseaux de salles de concerts du pays, Clubcircuit en Flandre et Club Plasma en Wallonie-Bruxelles, s’associent pour la première fois dans un projet d’échange artistique : De part et d’autre, les membres des deux réseaux ont listé les coups de coeur musicaux de leur région et les ont soumis aux programmateurs de l’autre communauté qui ont à leur tour choisi une poignée de noms à présenter à leur public.

Grâce à l’apport financier de SABAM for Culture, les artistes qui ont marqué les scènes flamandes durant ces derniers mois seront présents durant les prochains mois sur les scènes wallonnes et vice versa. Ces événements seront marqués par des rencontres avec la SABAM qui précéderont les soirées-concerts dans chaque lieu participant.

Les Francophones programmés en Flandre dans ce contexte ne sont pas moins que BRNS, Robbing Millions, Le Colisée et Great Mountain Fire. On peut dès lors ne s’attendre qu’au meilleur avec Raketkanon, The Spectors, Too Tangled et Wallace Vanborn. A découvrir dès le 21 février (la première étape se tiendra à Namur au Belvédère).
Les premières dates dans Club Plasma

21 février @ Belvédère (Namur) : Wallace Vanborn + Too Tangled
7 mars @ Entrepôt (Arlon) : Raketkanon + Daggers + Brutus
4 avril @ Atelier Rock (Huy) : Raketkanon + Mont-Doré
18 avril @ Salon (Silly) : The Spectors + The Experimental Tropic Blues Band presents The Belgians

Infos : www.clubplasma.bewww.clubcircuit.be

Retour puce court circuit