.13 janvier 2022
Margaux Bernard

Partager sur

Présentation des résultats de l’étude ST’ART sur les musiques actuelles

Le mardi 15 février 2022 aura lieu la présentation des résultats de l’étude ST’ART consacrée à la filière des musiques actuelles, aux Abattoirs de Bomel (Namur).

PROGRAMME

9h30 : Accueil
10h00 : Présentation des rapports du Metices, du Segefa, et du rapport global du CCMA.
12h30 : Pause sandwiches
13h30 : Pistes de réflexions et échanges autour du futur contrat de filière, focus sur certaines thématiques (détails suivront prochainement)
16h30 : drink de clôture

INSCRIPTIONS

Afin de permettre la meilleure organisation pour la journée de présentation, merci de vous inscrire via ce formulaire → 
Limite des inscriptions : 12 février 2022.

REJOINDRE L’ÉVÉNEMENT FACEBOOK : https://fb.me/e/2qHTlaSBP


Cette étude a été réalisée durant l’année 2021 grâce au soutien de ST’ART Invest – Rayonnement Wallonie. Elle a permis de réaliser un premier état des lieux des métiers de ce secteur : métiers artistiques et de création, booking, management, production, édition et diffusion. Mais aussi d’élaborer les premières recommandations en vue du futur contrat de filière grâce aux données récoltées par le centre de recherche METICES (ULB) et Segefa (Liège).

L’ambition : poser les bases pour le renforcement du secteur des musiques actuelles et son développement innovant, cohérent, solide et pérenne.
Plus d’infos : https://bit.ly/3GrXpb4 

Le CCMA et les fédérations professionnelles des métiers des musiques actuelles francophones vous convient à participer à cette journée. Toute personne directement ou indirectement liée au secteur des musiques actuelles (musicien·ne·s, technicien·nes, programmateur·trices, associations, bookers, managers, labels, pouvoirs publics liés de près ou de loin à la culture et à son rayonnement, …) est la bienvenue !

ARTICLES SIMILAIRES